Financement de la recherche: Les demandes de bourses et de subventions - En ligne

Apprendre à faire des demandes de bourses ou de subventions est une étape incontournable dans le parcours en recherche. Cette formation vous donnera quelques notions sur le financement de la recherche et des conseils utiles pour préparer des demandes de financement. La formation s’adresse principalement aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs en recherche.

Informations importantes

• La formation est gratuite.
  • L'inscription est obligatoire (utilisez votre adresse courriel ulaval.ca).
  • La formation est destinée aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs des facultés suivantes : FLSH, FSÉ, FSS, FTSR.
  • Un lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques jours avant la formation.

Équipe de formation
Mireille Massouh

*Je n’ai pas reçu le lien Zoom. Que faire?

Le lien Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques jours avant la formation. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu le lien, consultez votre boîte de courriels indésirables. Si le lien Zoom ne s'y trouve pas, écrivez-nous à l’adresse suivante : appui-reussite.flsh@ulaval.ca

Une personne devant son ordinateur portable
10h à 12h
En ligne - lien Zoom sur inscription