Concours : Cohorte de la relève en communication scientifique

Concours : Cohorte de la relève en communication scientifique

Vous étudiez à la maîtrise ou au doctorat et avez une communication scientifique prévue en 2025? Participez au concours «Cohorte de la relève en communication scientifique» pour perfectionner vos compétences et maximiser l’impact de vos présentations.

Pourquoi participer?

  • Ateliers gratuits: Développez vos compétences en communication scientifique.
  • Mentorat: Présentez vos travaux à vos pairs avec l’appui d’un mentor.
  • Soutien financier: Recevez jusqu’à 1 000 $ pour couvrir vos frais de participation.

Date limite d’inscription: 17 décembre 2024.

Pour connaître tous les détails du concours et pour vous inscrire, consultez la description de l'événement

Congrès par affiches
Publié le